AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raiksos [prédefs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civil
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 22
Localisation : Et bim, devine.

MessageSujet: Raiksos [prédefs]   Ven 28 Juin - 22:48

Rhodri Aban


feat. Akaito ☆ Vocaloid — pris
23 ans / masculin / bisexuel / midgard / lieutenant raiksos / faucheur et bretteur

MENTAL; C'est une personne joviale; qui est souvent de bonne humeur et qui aime blaguer gentiment. Il peut en réalité être un véritable gamin quand il se laisse emporter, mais c'est une aussi personne censée, à qui le sens du devoir et de l'honneur tient à coeur. Néanmoins le démon qui sommeil en lui n'hésite pas à prendre le contrôle sur le champs de bataille et dans ses conditions, une seule et unique personne peut arrêter l'Ange de la Destruction et du Chaos personnifié.
libre sachant qu'il entretient un lien particulier avec Liv T. Vandrei et qu'il a participé au Ragnarök voila 170 ans.


relations


Liv Til Vandrei » Si il existe une personne dans tout l'Yggdrasill Treet capable d'arrêter cet être qui apporte la mort et rit du sang qu'il fait couler, c'est elle. On ne sait ni comment ni pourquoi, mais une chose est sûr: il entretient avec cette femme un lien étrange et fort. Si il est devenu Raiskos, c'est évidemment dans le but de la protéger, mais ne le lui a jamais avoué.

Frey Nifhel » Sa chef à ce qu'il parait. Enfin il l'aime bien, surtout quand il réussit à la faire tourner en bourrique au grand détriment de cette dernière. Il aime la traiter de naine, pour la taquiner, et l'affubler de petit surnoms ridicules. Il sait pourtant quand il doit être sérieux et l'écouter, mais préfère largement obéir à Liv et la suivre dans ses voyages plutôt que de rester avec la bande de loufoques de sa petite naine adorée.

Ruby Van Rosenshield » Ah! Il adore cette femme, pour sa douceur et sa gentillesse. Il sait pourtant qu'il ne vaut mieux pas la faire sortir de ses gongs, sans quoi il risquerait de souffrir véritablement.

Sven Nifhel » Sven à tout pour lui plaire: c'est un homme d'une grande beauté et dont le caractère calme et distant l'attire. Seulement depuis qu'il sait qu'il est le frère de la nain, l'amant de Ruby ET qu'il entretient un lien spécial avec Liv (il les a vu une fois se faire un calin), et que son loup de compagnie mange ses précieux petits papillons, il le déteste. Enfin ça c'est la version qu'il donne. Mais la vraie version, celle que même Liv ne connait pas ... c'est qu'Aban aurait préféré que Sven soit gay.


Dernière édition par Imagine le Ven 28 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org
Civil
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 22
Localisation : Et bim, devine.

MessageSujet: Re: Raiksos [prédefs]   Ven 28 Juin - 22:53

Jensen Frank


feat. gokudera hayato ☆ katekyo hitman reborn! — libre
24 ans / masculin / hétérosexuel / midgard / soldat raiksos / archer

MENTAL; Contrairement à la majorité des archers, il n'est discret que lorsqu'il suit une cible. En général c'est quelqu'un d'amical et de jovial, il aime la compagnie et faire de nouvelles rencontres. Un jeune homme ordinaire me direz-vous. Il évite de se vanter, et tient secrètes ses capacités d'archer. Il est aussi plutôt intelligent et perspicace, résultat d'une excellente éducation et de peut-être quelques dons naturels, on lui promettait un grand avenir dans la logistique.

Malgré la divergence des noms, Frank est le descendant de la famille Ridog. En effet, dans les nombreuses maitresses de Leif Ridog, l'une d'entre elle tomba enceinte et il fut forcé de l'épouser une centaine d'année auparavant. La jeune femme entra dans la famille sans changer son nom et celui-ci se transmit à ses enfants. Malgré tout, c'est un descendant légitime de cette famille noble. Il a été élevé dans le manoir familiale par des précepteurs. Ses parents décédèrent jeunes d'une maladie incurable, mais il fut gardé par celui qui se nommait "son oncle". Après plusieurs recherches, il se rendit compte que celui-ci n'était d'autre que l'un de ses ancêtres bien en vie; Leif Ridog. Le dernier possesseur de ce nom.

Contrairement au jeune Nonan, il n'a pas soutenu la thèse des zombies revenus d'entre les morts. Il se souvint juste d'un cours d'histoire sur le Ragnarök, il était donc devenu un avatar à ce moment-là... Il était vif d'esprit le Frank après tout... Normalement, un jeune homme de son âge aurait répandue la rumeur, quel honneur d'avoir un avatar dans sa famille ! Mais il était intelligent et surtout menacé de mort. Il se contenta d'être vexé — et aussi afin de prouver qu'ils n'avaient aucun lien de parenté— et de le montrer en rejoignant les Raikos.



relations


Leif Ridog » Son arrière-arrière grand-père. Il n'est pas très à l'aise en sa présence, il semble le mépriser et ça le met mal à l'aise. Son regard le pèse et le perturbe, il a une sorte d'aura remplie de noblesse que, même s'ils sont de la même famille, il n'arrivera jamais à obtenir.

Eir Nonan » La servante personnelle de Leif, elle le suit comme son ombre. Elle aussi émane une certaine atmosphère; mais une atmosphère qui plait à Frank, à moins que ça soit elle qui lui plaise... Dans tous les cas, elle en profite pour lui faire exécuter ses ordres, elle peut se montrer très convaincante...


Isabey T. Van de Meaules » Au début, il était confus. Cette petite chose être le stratège du camp ? Il s'attendait grandement à avoir le poste étant documenté sur les lieux, les températures et les dangers de la nature.  Mais il s'est avéré qu'il était à la hauteur de sa tache, et même qu'il était drôle de rester avec lui.


Dernière édition par Imagine le Mar 9 Juil - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org
Civil
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 22
Localisation : Et bim, devine.

MessageSujet: Re: Raiksos [prédefs]   Ven 28 Juin - 23:02

FALK-CAHAN KAELIC


feat. orihara izaya ☆ durarara! — libre
195 ans / masculin / hétérosexuel / midgardr / soldat raiksos / jongleur et arbalétrier / gae bolga.

MENTAL; Kaelic est un homme étrange, mais qui vit uniquement pour sa passion; la chasse. Il aime traquer les gens, les suivre et parfois les tuer lorsqu'ils ne font pas ce qu'il veut. De plus c'est quelqu'un de très lunatique et donc il est difficile de savoir ce qu'il veut vraiment. Il n'arrive pas à accepter que l'on puisse se plaindre et demander de l'aide alors qu'on respire encore; on peut dire qu'il essaie — d'une façon très tordue — de le montrer à son entourage.

Sa naissance et son enfance n'ont rien de particulier jusqu'à ses douze ans où il perdu ses deux parents lorsqu'un homme affirmant être l'amant de sa mère la tua et se tua par la suite. Un amant ? Elle n'en avait pas, c'était une fille de joie. Cet homme était un simple client psychotique. A partir de ce moment, Kaelic vécu seul et apprit à se battre, à manier les armes et à se faire discret pour voler son pain et exécuter des petits boulots ingrats.

Sa vraie vie commença lors du Ragnarök, il s'y retrouva par pur hasard et se battu sans savoir pour qui et contre qui. C'est aussi par pur hasard qu'il se battu contre une jeune femme au visage indéchiffrable et à la chevelure bleue turquoise. Ce fut une sorte de choc, un évènement qu'il n'arrive pas à oublier, un évènement qui régit sa vie. Certains appellent ça le coup de foudre, mais c'était différent pour lui, ce n'était qu'un jeune homme ne sachant pas mettre de nom sur ses sentiments et il en conclut juste qu'il était jaloux de Leif et qu'il voulait une servante aussi dévouée et douée qu'elle.

Après la bataille il tenta de la retrouver et de négocier un prix avec Ridog, en vain. Mais Kaelic est un jeune homme capricieux et depuis il tente de tuer la jeune femme car s'il ne peut pas l'avoir à son service, personne ne devrait. Ce doit être la seule chose dont il est sûr aujourd'hui.


relations


Leif Ridog » Un scélérat, mais il ne s’intéresse pas à lui. Ce n'est pas le genre de personne qu'il apprécie et il est particulièrement jaloux de lui au point de vouloir sa mort si leurs chemins se croisaient à nouveau.

Eir Nonan » Une relation ambigüe. Confondre le "coup de foudre" avec une envie de possession matérielle, c'est plutôt compliqué mais le pire doit venir de son envie de la traquer pour vouloir sa mort.

Frey Nifhel » description brève de la relation qu'entretient votre personnage avec l'autre ; quelque chose de concis, de clair, qui peut être totalement tiré par les cheveux ou pas, du moment que ça ne dépasse pas du cadre et qu'on peut facilement comprendre de quoi il retourne. Enfin ça c'est le brouillon, hein, je pense supprimer la balise de hauteur mais c'est pour le test.


Dernière édition par Imagine le Mar 9 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org
Civil
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 22
Localisation : Et bim, devine.

MessageSujet: Re: Raiksos [prédefs]   Ven 28 Juin - 23:14

VAN DE MEAULES T. ISABEY


feat. kagamine len ☆ vocaloid — libre
189 ans / masculin / bisexuel / midgard / stratège raiksos / épéiste et élémentaliste / lunettes repérant les âmes soeurs & deuxième libre.

MENTAL;
Un gamin dans tous les sens du terme. Il se fait des films ; si quelqu'un ne le regarde pas c'est "il me déteeeeeste çwç" et si la personne semble montrer de l'intérêt "oh oui ! quelqu'un qui m'aime ! *w*". Bref, vous voyez le tableau. Il est pourtant plutôt débrouillard et éveillé, ce qui lui vaut la place de stratège ; il se débrouille toujours mieux que celui du camp opposé cela dit... Il est aussi extrêmement chanceux et ne parvient pas à résoudre UN dilemme : où mènent les deux rubans rouges partant des cœurs de Frey et Ruby... ?


ENFANCE LIBRE.

A manqué plusieurs fois d'y passer lors du Ragnarök et doit la vie aux deux Nifhel (oui même le plus flippant). Il a préféré se tourner vers Frey lors de la scission (elle est moins flippante que son frère) et n'a pas cessé de la suivre pendant tout ce temps. Ils ont un peu remonté le camp à deux. Elle lui a également appris à tenir une épée convenablement ; non il n'avait toujours pas appris ; et à se servir sans trop de risques de la magie ; il avait pas appris non plus, c'est un gamin que voulez-vous, il la scotchait pour passer la porte.
Il a obtenu le titre de stratège lors d'un conflit à régler. De bonnes capacités d'analyses et d'anticipation sont toujours les bienvenues.

Depuis ? Il mène sa vie au camp, tranquille...



relations


Frey Nifhel » En quelques mots, sa chef et surtout sa graaaande amie. Un peu comme une grande sœur qui veillerait sur lui et s'efforcerait de le garder à l'abri de toute racine susceptible de le faire trébucher. Isabey se demande juste pour qui est le ruban rouge ?

Ruby V. Rosenshield » Il l'adore aussi mais la suit partout moins que Frey. Bien évidemment, il se demande aussi pour qui peut être le ruban rouge mais n'a jusqu'ici pas essayé d'aborder la question ni même de chercher la réponse tout seul. Il se contente de considérer Ruby comme une sœur.

Liv Til Vandrei »  Il aime énormément Liv qui le considère comme un enfant à protéger. Le petit pingouin en perdition s'orne d'une belle et grande famille prête à frapper les méchants pour le protéger. Mais Liv n'est pas que ça, c'est aussi une éternelle source de questionnement, puisqu'elle aussi a un ruban rouge qui n'a pas de destinataire connu...

Aban Rhodri » Il n'aime pas Aban. Depuis tout ce temps, il l'a déjà vu faire autre chose que courir après les papillons. Isabey a franchement peur de lui et se planque dès qu'Aban passe dans les environs. Il s'arrange pour ne jamais rester seul avec Aban plus d'une milliseconde et n'essaiera probablement jamais de l'enquiquiner.

Sven Nifhel » Le chef Rakennus fait peur à Tiwlip. Cette peur est bien sûr fondée sur plusieurs choses, mais contrairement à Aban, Tiwlip n'essaie pas de l'éviter parce qu'il sait qu'il ne pourra pas. Il se contente donc de rester planté là où il est sans rien dire. Il n'ose pas ni s'approcher à moins de dix mètres, ni même mettre ses lunettes pour voir s'il n'y a pas un ruban quelque part.

Rihen Hael-Telawl » Tiwlip avait déjà, grand optimiste, essayé de discuter avec lui lors du Ragnarök. Sa tentative s'est soldée d'un échec qui laisse croire à Tiwlip que Rihen ne l'aime pas. C'est en fait juste que, non, Rihen ne parle vraiment pas beaucoup et ce avec n'importe qui. Tiwlip ne sait donc toujours pas s'il l'aime bien ou pas.

Eir Nonan » Vous voulez faire taire Tiwlip ? Dites-lui que Eir va venir ! La jeune femme est un vrai croque-mitaine pour le Raiksos. Tout son attirail d'herboriste lui a toujours fait peur et il ne le cache pas. Il n'attend même pas de savoir qu'elle est là pour faire attention et vérifier qu'elle ne se cache pas quelque part dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Raiksos [prédefs]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiksos [prédefs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prédefs : mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R A D I O A C T I V E :: Corbeille-
Sauter vers: