AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

normal, je suis un règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civil

MessageSujet: normal, je suis un règlement   Jeu 27 Juin - 13:24

Mes chers amis, il fallait s'y attendre, il y a des règles à suivre pour le bon fonctionnement du forum. Je ne pense pas utile de rappeler qu'il faut respecter autrui comme vous aimeriez qu'on vous respecte, donc nous allons aller directement à l'essentiel.

C'est un forum de RPG, le langage sms est banni et sévèrement réprimandé. Nous ne sanctionneront pas les fautes d'orthographes, mais il est possible qu'on vous les signale, rien ne vous interdit par ailleurs d'utiliser des correcteurs comme bonpatron pour les éviter, mais ce n'est pas une obligation.

Le minimum de lignes par post de RP est de 10, 15 pour l'ouverture d'un sujet afin d'aider votre partenaire à répondre. Il vous sera par ailleurs demandé de signaler dans le titre du sujet si c'est un sujet privé ( et donc indiquez le nom de votre/vos partenaire(s)  ; ) et si il contient des scènes violentes ou érotiques.

Pour vos personnages, nous vous laissons presque carte blanche. Presque. Il faut que votre personnage respecte quand même le contexte (nous nous plaçons aux alentours de l'an 1270, prenez en compte les mœurs de l'époque) et le lieu. En effet, il est improbable de trouver une Aiko Kamine ou Britney Spears en Scandinavie, pour les noms vous pouvez trouver des inspirations ici mais vous pouvez toujours en inventer si les sonorités laissent à penser que c'est nordique. Mais il est aussi improbable de trouver des personnages parfaits, ou tellement affreux qu'ils tueraient tous les autres si le joueur le voulait, un peu de vraisemblance s'il vous plait vos personnages sont humains.

Pour vos avatars, nous imposons le format 200px*320px pour une raison d’esthétique, pas plus pas moins. Mais pour vous signature, vous pouvez aller jusqu'à 500px de largeur pour ne pas déformer la page. Si vous voulez mettre quelque chose de plus large il faudra que ça se trouve en spoiler. De plus la publicité est interdite dans les signatures.

Pour poster une publicité, il faut avoir posté minimum 70 messages de RP majoritairement, et il n'est pas question de la poster en dehors de la catégorie prévue à cet effet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org

normal, je suis un règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1