AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez | 
 

 intrigue épisode #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civil
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 22
Localisation : Et bim, devine.

MessageSujet: intrigue épisode #5   Lun 1 Juil - 10:58

#5


i'm a passenger

Débutant, certes, mais un bon débutant. Si tout art magique épuise, il a encore plein de petits secrets avec lui pour arriver à ses fins. Eh, c'était tellement simple de le faire ! Un vrai jeu d'enfants, toute cette mascarade, décidément. C'était d'une simplicité réjouissante.

L'homme soutient le prince évanoui. Il se présente au château, comme si c'était la seule chose à faire. Il sait que ramener un des enfants royaux ne le rendra pas plus sympathique aux yeux de la cour mais il ne se fait aucun souci. L'essentiel, c'est que le prince soit en vie.
Il est surpris par le roi. Il faut l'admettre, il ne s'attendait pas à quelque chose de tel. Cette personne est vraiment... bon vivant. Très avenante. Il fait son paysan, minaude un peu. Ça passe comme une lettre sous une porte.

Le voilà entre les murs du château. Des visages inconnus, une atmosphère à laquelle il n'avait jamais goûté avant. Le parfum de la nouveauté s'insinue à travers chacune de ses cellules. Il se force à ne pas sourire, à paraître étonné. Et puis finalement, il passe devant une pièce à la porte ouverte. Au centre il y a une longue table en bois. Sur la table une immense carte, et plein de petits pions. Intrigué, il laisse son guide, le roi, continuer d'avancer et entre dans la pièce en observant les pions.
Ça ressemble à un jeu d'échecs.

Il bouge un pion. Puis un autre. Il en cale deux ou trois un peu plus au nord-ouest, et en retire carrément du plateau. Aérer, libérer, mais pas non plus tout ôter. Il sait exactement comment faire. Il a l'habitude. Ça date.
Mais ce sont toujours des réflexes.

Le roi le retrouve finalement, s'étant rendu compte de son absence. L'état de la carte le sidère autant qu'il l'impressionne. Il demande son nom à l'étranger.

« Loki, répond-il simplement.

Pour l'histoire, il commence déjà à y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org
 
intrigue épisode #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
R A D I O A C T I V E :: Corbeille-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: