AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 famille royale [prédefs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civil
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 22
Localisation : Et bim, devine.

MessageSujet: famille royale [prédefs]   Sam 29 Juin - 13:37

Maelgard Tyvalar


feat. bluebeard ☆ sound horizon — libre.
45 ans / masculin / hétérosexuel / midgard / roi / bretteur / possède l'épée d'Odin.

Attaché aux valeurs familiale, il tient à remplir son rôle de chef de famille comme à remplir celui de chef de l'Etat. De ce fait, il est surprotecteur lorsqu'il est question de sa famille et malgré le temps il n'arrive pas à se faire à la mort tragique de son épouse, il ne cherche donc pas de nouvelle reine, mais il ne se lamente pas tout au long de la journée, il tient son pays d'une main de fer. Il reste néanmoins quelqu'un de jovial, voire bon vivant, il garde son naturel chaleureux en toutes circonstances.
Ainé de la fratrie royale, il était donc destiné et élevé pour régner sur le royaume. Il eut aussi la chance de tomber amoureux de la femme qu'on lui destinait, et il fut l'heureux père de quatre enfants qu'il surprotège de sorte à ce que leur première sortie dans la ville se fasse le jour de leurs 18 ans. Il soutient financièrement le camp des Raiksos qui semblent défendre ses intérêts, mais depuis la mort de sa femme [détails libres] il se laisse emporter par sa douleur ce qui à permit à son conseiller de le manipuler lorsqu'il est question du royaume.


relations


Aisleen Tyvalar » Son ainée, sa princesse. Petite, elle venait le voir en permanence pour lui quémander des récits des plus grandes batailles du royaume. Il a prit le temps nécessaire pour lui trouver l'époux parfait. Depuis la mort de son gendre il prend des pincettes avec elle, de peur de réveiller d'anciennes blessures semblables aux siennes.

Rorik Tyvalar » Son fils ainé et par conséquent son successeur au titre de roi. Si il n'a pas le temps de lui apprendre lui-même les ficelles du métier, il a engagé les meilleurs. Mais il lui accorde aussi plus de temps qu'à ses autres enfants même s'il lui raconte des histoires étranges sur les villageois comme si c'était des mythes héroiques.

Aaren Tyvalar » Petits, le roi avait un mal fou à discerner les jumeaux. Ils se ressemblaient et s'habillaient pareil. La reine passait beaucoup de temps avec eux et ils sont les seuls à avoir hérité des cheveux d'or de celle-ci. Il aime ses enfants, mais il a l'impression en le regardant qu'il lui en veut, mais il n'ose pas lui demander pourquoi.

Alrik Tyvalar » Le plus jeune des jumeaux est plus timide que l'ainé. Il trouve peut-être un peu malsain qu'ils soient collés en permanence, il sera plus dur de les séparer lorsqu'il leur trouvera des épouses. Mais avec le temps, le roi a remarqué qu'il n'entendait presque pas la voix du cadet, que ça soit aux réunions de famille ou même lorsqu'il passe du temps avec lui et son frère. Parfois il chuchote à l'oreille de son frère qui lui dit à voix haute ce que le cadet pense.

Gala Tyvalar » A son âge, le roi devrait avoir une tripotée de petits enfants; mais depuis l'incident avec le père de Gala il ne presse pas les choses. Mais l'enfant est étrange; elle ne lui adresse pas la parole même s'il essaie; mais la situation a évolué maintenant elle ne s'enfuit plus lorsqu'il lui parle.

Loki » Il ne connait pas sa véritable identité, il s'est présenté au palais un jour en ramenant le prince Alrik qui a fait un malaise dans les rues de Midgard. Le hasard a fait que le roi s'est rendu compte de son talent naturel en politique et que la place de conseiller était libre; il l'a promu un mois plus tard au rang de noble et depuis il le manipule sans que le roi ne se rende compte de rien.


Dernière édition par Imagine le Lun 1 Juil - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org
Civil
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 22
Localisation : Et bim, devine.

MessageSujet: Re: famille royale [prédefs]   Sam 29 Juin - 23:15

Aisleen TYVALARD


feat. meiko ☆ vocaloid — libre.
25 ans / féminin / hétérosexuel / midgard / princesse / biologiste (feu) (tenu secret de sa famille)

Aisleen est une femme au mental d'acier, elle souhaite devenir la prochaine souveraine et ne laissera pas ce qu'elle a entre les jambes décider de son avenir. Elle tient de son père sa volonté inébranlable et son envie de protéger sa famille, pourtant elle ne souhaite pas une grande famille qui empêcherait son corps de combattre comme tout bon souverain.
Premier enfant du roi, Aisleen s'attendait à être nommée future reine du royaume. Elle s'entrainait très dur pour ça, mais à ses douze ans elle rencontra son futur époux. La voilà la condition, si elle voulait devenir souveraine elle se contenterai d'être la femme du roi, et non la personne la plus influente du royaume. A partir de ce moment-là, elle apprit à se battre en secret, mais son physique l'empêchait d'être efficace donc elle se mit à la magie, à la magie de feu plus précieusement et à ses seize ans, lorsqu'elle dû épouser son promis, elle prépara son plan. Ils eurent un enfant ensemble, mais deux mois après son époux décéda dans l'incendie qui toucha les écuries un soir d'orage. Quelle triste tragédie. Cependant, une veuve avec un enfant est plus difficile à marier, cela lui laisse un peu de temps pour prévoir comment prendre le trône.  


relations


Maelgard Tyvalar »  Elle aimait son père d'un amour franc; depuis ce qu'elle considère comme une trahison, elle a juste pitié de sa petitesse d'esprit. Il s'agit toujours d'amour, mais elle aimerait qu'il ne la voit pas comme une petite fille ou une poule pondeuse. Entre elle et ses frères, tout le monde sait qu'elle régirait mieux le royaume que ses petits frères adorés.

Rorik Tyvalar » Son petit frère, elle tente de le protéger autant que possible par amour. S'il souhaite se mêler à la foule et faire des amis parmi le peuple, soit. Mais il va devoir utiliser un faux nom. Elle aime la confiance et le respect qu'il lui apporte, elle se sent comme le chef de famille officieux.

Aaren Tyvalar »  Lui et Alrik sont les  plus petits de la fratrie, Aisleen accorde une attention particulière aux cadets surtout depuis la mort de leur mère vu leur attachement particulier. La remplacer est impossible mais s'occuper de ses frères comme une grande  soeur doit le faire c'est dans ses cordes.

Alrik Tyvalar »Lorsque les jumeaux étaient enfants ils venaient la voir à toute heure, lui faisaient leurs plus beaux sourires et demandaient une histoire; parfois elle aime les embarasser avec des anecdotes du genre; mais elle doit avouer qu'elle adore passer du temps avec ses frères cadets, parfois même elle va les voir leur lire une histoire en souvenir du bon vieux temps.

Gala Tyvalar » Sa fille, sa chair. Si elle n'a jamais aimé son père, cette enfant est devenu son soleil, elle qu'elle a enfanté pour ne pas décevoir son père et remplir son devoir de princesse. Aisleen est une maman ours, elle grogne et serait prête à tuer quiconque approchant sa fille de trop près.

Loki » Aisleen essaie de ralier le conseiller de son père à sa cause, de l'aider à devenir l'héritière du trône mais elle a l'impression que celui-ci n'ose pas trahir son père. Elle ne se doute pas une minute qu'il essaie de choisir un futur souverain plus manipulable comme son petit frère.


Dernière édition par Imagine le Lun 1 Juil - 2:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org
Civil
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 22
Localisation : Et bim, devine.

MessageSujet: Re: famille royale [prédefs]   Dim 30 Juin - 0:09

Rorik Tyvalar


feat. spain ☆ axis powers : hetalia — libre.
20 ans / masculin / hétérosexuel / midgard / prince successeur / bretteur.

Jovial et sociable, il profite de sa liberté nouvelle pour discuter avec tout le monde. Il est assez charismatique, dès qu'il commence à parler avec quelqu'un, il devient ami avec dans la majorité des cas. Il ne se prend pas la tête avec son statut et son futur métier; il préférerait le laisser à sa soeur et rester plus près du peuple. Devenir épicier et discuter avec toute la ville lui plairait bien, mais son père en a décidé autrement.
Premier fils de la famille, Rorik est promit à un grand avenir, celui de roi. Mais depuis petit, son plus grand souhait n'était pas la couronne mais la vie à l'exterieur des murs du palais. Il harcelait sa soeur pour savoir ce qui se passait à l’extérieur mais elle ne semblait pas s'y intéresser, alors il alla parler aux servantes et à leurs enfants entamant une routine de questions jusqu'au jour béni de ses dix huit ans où il put enfin sortir voir de lui-même ce qui se trame dans la ville. Depuis, il se balade tous les jours parlant avec des inconnus, mais il n'est pas stupide. Jamais il ne dévoile son vrai nom pour ne pas avoir de traitement de faveur ou se faire agresser.


relations


Maelgard Tyvalar » Il aime son père autant qu'il le peut, même s'il n'est plus le même depuis la mort de leur mère. Mais il aimerait lui parler plus souvent, lui montrer les splendeurs de la ville et le sortir de sa torpeur et revoir la flamme de la passion vivre dans ses yeux.

Aisleen Tyvalar » Sa seule et unique soeur. Mais il ne la surprotège pas, l'inverse est plus probable. Il l'adore et elle ne semble pas apprécier que des femmes nobles lui tourne autours “ elles n'en veulent qu'à ton titre ” qu'elle lui dit, c'est en parti pour elle qu'il ne donne pas son vrai nom de famille lors de ses escapades en ville.

Aaren Tyvalar » Le plus âgé des jumeaux, Rorik a remarqué qu'il était plus intelligent que le commun des hommes, il est très fier de son petit frère mais il aimerait qu'il s'intéresse plus au gens plutôt qu'au rang. Il tente de l'emmener à l’extérieur du palais pour lui montrer mais le jeune homme refuse toujours.

Alrik Tyvalar » Le plus jeune de ses frères, il semble plus enclin à aimer les gens mais il refuse d'aller où que ce soit sans son jumeau, la seule fois où il a accepté de l'accompagner il a fait un malaise à cause de nombre trop nombreux de personne.

Gala Tyvalar » Sa seule nièce. Rorik a toujours rêvé d'avoir une petite soeur dont il pourrait s'occuper et pour s'occuper d'elle, il s'en occupe ! Il prend le thé avec elle, il lui achète des robes, il la fait crouler sous les cadeaux... Un vrai tonton gâteau quoi.

Loki » Le conseiller de son père, il a essayer de le rendre plus amical en lui parlant d'homme à homme en oubliant les titres; mais l'homme de main de son père le ramène toujours au sujet de son futur règne, il souhaite apparemment qu'il "réfléchisse à ses futurs réformes". En attendant Rorik adore le faire tourner à bourrique en lui parlant de choses complètement aléatoires comme les pâtisseries qu'ils vendent à l’extérieur ou la nouvelle robe qu'il a acheté à sa nièce.


Dernière édition par Imagine le Lun 1 Juil - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org
Civil
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 22
Localisation : Et bim, devine.

MessageSujet: Re: famille royale [prédefs]   Dim 30 Juin - 1:29

Aaren Tyvalar


feat. rasiel ☆ katekyo hitman reborn! — libre.
19 ans / masculin / hétérosexuel / midgard / prince /bretteur.

En tant que troisième enfant, Aaren a toujours eu un complexe d'infériorité par rapport à son grand frère et sa grande sœur mais à ses dix huit ans lorsqu'il put sortir il se rendit compte qu'il "valait mieux que le commun" pour reprendre ses mots. Il s'exprime de façon pointilleuse et ne laisse jamais paraitre ses yeux à ceux qui ne sont pas de sa famille, ils n'ont pas le rang pour regarder dans le miroir de l'âme d'un prince après tout.
Troisième fils du roi et de sa femme, il est le plus âgé à une quinzaine de minutes près des jumeaux; de ce fait il pense que c'est son rôle de protéger son frère de ceux qui ne seraient pas dignes de les approcher. Pendant son enfance, il se sentit différent des autres, plus perspicace, son cerveau fonctionnait plus rapidement [NB. Aaren a un QI supérieur à la moyenne] il jouait avec son petit frère, embêtait le grand et écoutait les histoires de son unique grande soeur. Puis vint le jour fatidique de ses dix-huits ans, lui et son frère eurent le droit de sortir en ville mais ils se lassèrent vite du bruit et de la foule et choisirent de rester entre les murs du château sauf lorsqu'ils étaient invités au mondanités.


relations


Maelgard Tyvalar » Son père, il n'a jamais été proche de lui. Il était plus proche de sa mère et sa perte l'a quelque peu ébranlée; depuis ils se sont éloignés et même s'il voit dans les yeux de son père sa peine il ne ressent plus rien pour lui. Parfois, il aurait aimé que leur relation soit différente mais la vie est trop courte pour regretter une simple relation.

Aisleen Tyvalar » Il a remarqué plusieurs détails étranges à propos de sa grande soeur; sa rage constante, ses disparitions courantes, son amour des flammes et la mort suspecte de son mari très peu de temps après la naissance de leur enfant. Mais il l'aime beaucoup, elle s'occupe de son frère et de lui comme leur mère le faisait si ce n'est plus.

Rorik Tyvalar » Le futur roi à ce qu'il parait. Petit, il jouait avec lui et son jumeau mais à présent, maintenant qu'il a vu la ville, il trouve son obsession ridicule voir incompréhensible mais il s'agit du futur roi et se mettre à dos le dauphin serait une idée ridicule.

Alrik Tyvalar » Alrik est le plus jeune de ses frères à quelques minutes près. Ils ont tous les deux une relation fusionnelle peut-être liée au fait qu'ils soient de vrais jumeaux; ils arrivent à se comprendre sans parler et la seule grande différence serait que son frère lui ne hait pas le commun des mortels comme son grand frère.

Gala Tyvalar » Sa nièce, c'est une enfant silencieuse qui passe la journée à regarder les fleurs. Parfois, lui et son frère viennent lui tenir compagnie pour lui apprendre le nom des fleurs et lui montrer d'autres coins des jardins avec de nouvelles plantes pour la passionnée. Une enfant adorable en somme.

Loki » S'il est connu comme le conseiller du roi, Aaren le voit comme l'homme qui a mit en danger son frère. Certes il l'a sauvé, mais bizarrement le jeune homme pense que c'est de sa faute si son frère a fait un malaise, que s'il n'avait pas existé son petit frère ne serait même pas sorti seul du château sans le prévenir. En clair, il ne l'aime pas du tout.


Dernière édition par Imagine le Lun 1 Juil - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org
Civil
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 22
Localisation : Et bim, devine.

MessageSujet: Re: famille royale [prédefs]   Dim 30 Juin - 2:11

Alrik Tyvalar


feat. belphegor ☆ katekyo hitman reborn! — libre.
19 ans / masculin / hétérosexuel / midgard / prince / bretteur.

On n'a jamais accordé beaucoup d'importance au cadet, étant arrivé en dernier il risque d'obtenir l'héritage le plus "misérable" de la famille royale. Il n'est connu qu'en tant que moitié du duo que forment les jumeaux Tyvalar et cela ne le dérange pas plus que ça. Il préfère rester invisible et observer les personnes, leurs expressions et ce qu'ils essaient de cacher. La cour est pour lui une immense pièce de théâtre dont il est l'unique spectateur. Il dépend entièrement de son frère pour communiquer et ne se déplace que très rarement sans lui.
Alrik a eut une enfance très calme, il devait être le seul de la fratrie à ne pas se soucier de la succession et à jouer à des jeux de son âge avec ses frères. Il était aussi celui qui était le plus proche de leur mère, avant d'être complètement dépendant de son jumeau c'était d'elle mais à ses 8 ans il décida de graviter autour de son frère; fier que lui et son frère soit les seuls à ressembler à leur mère ce qui rendait leur père très heureux jusqu'à sa mort. A ses dix-huit ans, lors de sa première sortie, si son frère n'a vu qu'une fourmilière criante et chahutante en la ville de Midgard, le cadet lui a vu une foule d'expression et d'histoires qu'il aurait aimé connaitre et comprendre s'il avait eut plus de temps mais dans un cahot tel qu'il lui vint des migraines; c'est pourquoi il évite de sortir en ville de peur d'être prit à nouveau de vertiges.


relations


Maelgard Tyvalar » Il compatit à la peine de son père mais voit pertinemment que la perte de sa femme affecte son jugement. Cependant, là encore il s'agit d'une histoire à laquelle il assiste et il n'est pas question qu'il devienne acteur de celle-ci; il ne s'inquiète pas assez du sort de son père pour risquer sa vie et celle de son frère.

Aisleen Tyvalar » Si son frère se souvient des histoires qu'elle leur racontait; Alrik se souvient de sa colère lorsqu'elle apprit qu'elle ne pouvait pas être reine, de sa peine lorsqu'elle annonça avec un affreux faux sourire qu'elle allait se marier et même des cernes qu'il pouvait suivre au doigt sur son visage le mois qui suivit de la naissance de sa fille avant qu'elle puisse rire à nouveau. Alrik est heureux pour sa soeur et il est donc près à ne pas parler — pas même à son frère — qu'il sait quand et comment sa soeur a assassiné son époux.

Rorik Tyvalar » Jamais il n'a vu quelqu'un d'aussi sincèrement émerveillé. Le futur roi est émerveillé par tout, même si son jeune frère ne comprend pas comment il peut adorer autant quelque chose qu'il ne comprend pas. Mais c'est ce qui fait la beauté de son frère, sa plus grande qualité apparemment même si Alrik se demande si ça sera suffisant pour être roi.

Aaren Tyvalar » C'est une relation fusionnelle entre les deux jumeaux; même si Alrik a tendance à penser parfois qu'il est un poids pour son frère, que celui-ci serait en meilleure position pour devenir roi s'il n'était pas là. Mais il est heureux de l'avoir, c'est le seul avec qui il peut parler sans être interrompu parfois pendant des heures, il le laisse parler et il l'écoute même; c'est son frère mais aussi son meilleur ami.

Gala Tyvalar » Sa nièce. Il l'adore comme une soeur; d'ailleurs il aurait trouvé ça plus logique qu'elle soit sa soeur vu que la différence d'âge entre eux est minime. La voir lui rappelle à quel point il est révolté qu'on ait marié sa soeur si jeune et qu'alors qu'elle est à la fleur de l'âge certains osent la traiter de vieille fille. Mais il aime cette enfant; il aime lui parler des fleurs et elle aime lui dire lesquelles sont ses préférées. Deux associables qui vont bien ensemble quoi.

Loki » Alrik ne se souvient même plus pourquoi il était sorti sans son frère le jour où il l'a sauvé. Il ne se déplace jamais sans son jumeau et encore moins à l’extérieur du château. Pourtant il s'est enfoncé assez loin dans la ville avant de faire un malaise, si cet homme ne l'avait pas aidé on l'aurait sûrement dépouillé et laissé pour mort; mais il n'arrive pas à lui en être réellement reconnaissant.


Dernière édition par Imagine le Lun 1 Juil - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org
Civil
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 22
Localisation : Et bim, devine.

MessageSujet: Re: famille royale [prédefs]   Dim 30 Juin - 2:48

Gala Tyvalar


feat. ib ☆ ib — libre.
7 ans / féminin / indeterminée /midgard / princesse / classe libre (en formation).

Gala a toujours été une enfant calme préférant à la cohue le calme des jardins du palais. Elle est maladivement timide et ne parle qu'à sa mère et ses oncles; elle n'a jamais adressé un mot à son grand-père ni aux serviteurs qu'elle fixe de ses grands yeux mutants comme si elle avait peur qu'on la frappe. Pour ceux à qui elle parle, il ne faut pas s'attendre à qu'elle dise le premier mot ou engage un quelconque contact physique même si elle adore prendre sa mère et ses oncles dans ses bras encore trop courts.
Gala n'a jamais rencontré son père, bien qu'avec l'âge la curiosité la guette elle n'ose pas demander à sa mère des détails sur un homme qui a disparu de sa vie. Elle n'est pas stupide, elle a bien vu qu'aucun tableau de ses deux parents n'apparaissait nul part dans le château. Mais elle n'ose en parler avec personne. Du haut de ses 7 ans elle n'a rien vécu de passionnant, elle n'a jamais vu le monde exterieur, privilège qui lui sera accordé lors de ses dix-huit ans et si elle a bien comprit ce que les servantes murmurent "la pauvre enfant ne verra la ville que lorsque son grand père lui aura trouvé un époux". Gala ne comprend pas encore correctement les conversations des grands mais elle a comprit que sa mère ne laisserait pas faire ça. En attendant elle ne pouvait que regarder les fleurs à longueur de journée en espérant qu'un jour elle en verrait une éclore.


relations


Maelgard Tyvalar » Son grand-père; elle ne comprend pas pourquoi sa mère le regarde si étrangement et elle se demande si elle devrait faire de même. En attendant elle se cache juste dans les jupes de sa mère lorsqu'elle le rencontre, elle ne lui a jamais parlé mais elle le laisse parfois lui parler lorsqu'il a quelques secondes à lui accorder.

Aisleen Tyvalar » Sa mère. Elle signifie la lune et le soleil pour la petite fille. Son monde gravite autours d'elle et de son sourire; si sa mère sourit c'est que tout va bien, c'est un indicateur si vous préférez. Si sa mère est trise, elle est triste et si elle est en colère... Et bien Gala est triste.

Rorik Tyvalar » Le plus grand de ses oncles; il est très gentil avec elle il la balade sur ses épaules et il lui apprend des choses sur ce qui se passe de l'autre côté des murs de pierre. Il prend aussi le thé avec elle même si la chaise est ridiculement petite et qu'il peine à s'assoir ce qui fait rire aux éclats la petite fille.

Aaren Tyvalar » Gala n'a jamais eu de mal pour discerner les jumeaux; et peut-être que leurs coupes de cheveux différentes l'aident un peu; l'ainé Aaren lui apprend beaucoup de chose en science, sur les livres et sur les plantes. Il connait les noms compliqués de toutes les plantes du jardin et Gala aime l'écouter parler, parfois elle lui pose des questions et il essaie de lui répondre plus ou moins facilement. Généralement elle ne comprend pas mais elle l'aime quand même.

Alrik Tyvalar » Alrik est pour Gala l'opposé de son frère. Il est plus doux, moins scientifique et son sourire respire la joie lorsque ça arrive. Elle écoute son frère, lui il l'écoute. Elle lui raconte ce qu'elle a apprit, quelles sont ses fleurs préférées et quelles desserts elle aimerait manger. Si elle avait eu un frère elle aurait adoré qu'il soit Alrik.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: famille royale [prédefs]   

Revenir en haut Aller en bas
 
famille royale [prédefs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Royale [1/5]
» La glorieuse et compliquée famille royale d'Alabasta
» Membre caché de la famille royale et comploteUR , est-ce possible ?
» [spoiler] La série Grimm plus d'infos
» Des armoiries de la famille royale d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R A D I O A C T I V E :: Corbeille-
Sauter vers: