AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Frilagen [prédefs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civil

MessageSujet: Frilagen [prédefs]   Sam 29 Juin - 12:29

Nonan Reis

feat. kyoya hibari ☆ katekyo hitman reborn! — libre
24 ans / masculin / bisexuel / Skuld / coursier frilagen / bretteur / possède l'épée de la famille Nonan / accompagné d'un oiseau jaune.

On ne peut pas dire que Reis soit une flèche. Il a suivit les cours des meilleurs précepteurs mais n'est doué que dans le théorique. En effet, même si le jeune homme a de grandes connaissances littéraires et qu'il sache quels sont les réactions chimiques les plus dangereuses, il a du mal à voir ce qui se trouve devant son nez. Mais à part ça, c'est un jeune homme très sociable, curieux et surtout très têtu. Il ne croit que ce qu'il voit, ou a cru voir...
Né dans une famille noble, Reis a reçu la meilleure des éducations par les meilleurs précepteurs. Même si dans la famille la magie est importante, il semblerait que le jeune homme n'ait aucun don. Il a entendu parlé lors d'un cours d'une de ses ancêtres particulièrement douée dans la psychomancie; il a aussi entendu parlé des nombreux assassinats dans la famille ayant pour but de récupérer l'épée se transmettant de générations en générations, ce qui le convainquit de devenir épéiste. Il eut une enfance ordinaire [libre à vous d'en inventer les détails] mais sa vie prit un tournant lorsque dans la rue il fit une rencontre pour le moins hors-norme.

Alors qu'il se promenait, il remarqua un homme aux cheveux rouges accompagné d'une jeune filles aux cheveux turquoises et aux yeux de même couleur. Malgré le fait que la couleur des cheveux soit une teinture évidente, il reconnu le visage d'une femme dont on lui avait souvent vanté les talents de psychomancienne; Eir Nonan. Il l'accosta brutalement et lui demanda son nom, la jeune femme l'envoya paitre mais après de nombreux efforts il n'en apprit que le prénom qui était étrangement le même que celui de la sœur de son arrière-grand-père; et même si on lui avait conté la longévité des avatars, celui-ci en conclut qu'elle était un zombie.

Et maintenant ? Il cherche maladivement à prouver qu'elle est bien un zombie, quitte à en mourir — ce qui a faillit arriver de nombreuses fois .

relations

Eir Nonan » il en est persuadé, c'est la soeur de son arrière-grand-père revenue d'entre les morts; il est persuadé que c'est un zombie et la suit parfois pour obtenir des preuves. Elle a faillit le tuer à de nombreuses reprises mais elle est souvent arrêtée par Leif, il ignore son nom de famille, elle n'a jamais voulu lui dire.

Leif Ridog » il en est persuadé, c'est la soeur de son arrière-grand-père revenue d'entre les morts; il est persuadé que c'est un zombie et la suit parfois pour obtenir des preuves. Elle a faillit le tuer à de nombreuses reprises mais elle est souvent arrêtée par Leif, il ignore son nom de famille, elle n'a jamais voulu lui dire.

Prénom&Nom » description brève de la relation qu'entretient votre personnage avec l'autre ; quelque chose de concis, de clair, qui peut être totalement tiré par les cheveux ou pas, du moment que ça ne dépasse pas du cadre et qu'on peut facilement comprendre de quoi il retourne. Enfin ça c'est le brouillon, hein, je pense supprimer la balise de hauteur mais c'est pour le test.

Dernière édition par Imagine le Mar 9 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org
Civil

MessageSujet: Re: Frilagen [prédefs]   Sam 29 Juin - 12:43

HUSSONDIK SIEGFRIED

feat. Taito ☆ Vocaloid — pris
23 ans / masculin / hétérosexuel / Lev / bras droit des frilagen / arbalétrier.

Il aime commander autrui. C'est peut être là son principal défaut, avec ceux d'être égocentrique et d'aimer un peu trop ce qui est "pur" et "beau". Il peut même parfois avoir un coté manipulateur, mais au final ce côté lui donne un charme ténébreux qui augmente le charisme qu'il peut avoir malgré lui. C'est aussi un grand timide, qui aime passer inaperçu la plupart du temps. Seulement il ne montre jamais son coté tendre, et préfère la solitude et les voyages à la compagnie, sauf quand il ne peut faire autrement. Ah. Soyez assez gentils de ne pas l'appeler Siegfried mais Si(e)g', sans quoi vous risqueriez que vous faire massacrer par un Sigounet en colère.
Tout le monde en a une. Seulement parfois, mieux vaut ne pas savoir ce qui se cache derrière. Celle de Sieg en est une, ainsi ne vous étonnez pas si il vous snobe quand vous lui poserez la question. Après tout, cet homme à beau l'air d'un ange, il a certainement les mains les plus tachées de tout l'Yggdrasill, de par son ancien boulot d'assassin. Que fait il aujourd'hui? Nul ne le sait ... Il parcourt les rues, vagabonde dans les bois, à la recherche d'un je-ne-sais-qui ou d'un je-ne-sais-quoi. Sans doute à la recherche de cette femme qui l'a troublé plus que quiconque, ou encore du fameux chef des Raiskos ou bien celui des Raknnus. Après tout, il n'est Frilägen que parce qu'il n'a rien trouvé de mieux pour l'instant ...

relations

Luniwen Istral » Son bonheur... C'est tout ce qui m'importe, surtout en ce moment. Oui, j'ai fait le lâche et profité de l'erreur d'Allen pour me rapprocher d'elle. Je pense que je ne le remercierai jamais assez pour ça, même si ça a marqué Luniwën. Enfin... Je suis là pour lui faire oublier ça, pas vrai? Puisque c'est à mon tour de la rendre heureuse...

Liv Til Vandrei » Elle? Elle m'a cherché une fois... Je peux pas la voir. Ou plutôt si, parce que, pour ne pas la voir, il faudrait être aveugle et non attiré par les femmes. Et malgré le fait que je ne l'aime pas, sa beauté me hante... Pourquoi? Je n'en ai toujours aucune idée. Mais personne ne le saura jamais!

Prénom&Nom » description brève de la relation qu'entretient votre personnage avec l'autre ; quelque chose de concis, de clair, qui peut être totalement tiré par les cheveux ou pas, du moment que ça ne dépasse pas du cadre et qu'on peut facilement comprendre de quoi il retourne. Enfin ça c'est le brouillon, hein, je pense supprimer la balise de hauteur mais c'est pour le test.

Civil

MessageSujet: Re: Frilagen [prédefs]   Dim 13 Oct - 21:06

Fyrir Sér

feat. Rivaille ☆ Shingeki no Kyojin
28 ans / Homme / Sexualité indéterminée / Vana / Frilägen&Capitaine  / Bretteur / Aucun.

Vous ne verrez pas grand'chose de son visage bouger, à part ses paupières. Sér est du genre de marbre en toutes circonstances, et ce n'est pas sa petite taille qui le dérange tellement. Il a l'art et la manière de se faire respecter part tout le monde au sein du camp. Il a tendance à éloigner les gens comme deux aimants contraires, sans savoir ni chercher à savoir pourquoi. Il n'aide pas vraiment les autres, il s'en tient à ce qui a été décidé sans dévier, et s'il peut paraître cruel et ne dispense pas sa confiance à n'importe qui – pour ne pas dire personne, il dispose tout de même d'un cœur un peu ankylosé par tout et tout le monde.
D'aucuns disent qu'il a eu la vie la plus tranquille qu'on puisse avoir. D'autres pensent le contraire. Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il a débarqué un beau matin au domaine Frilägen, avec un sac sur l'épaule et des vêtements froissés sur le dos, sans dire  autre chose que « je suis venu voir Istral ». Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il est originaire de Vana, et que son départ de là-bas a suscité les regards autant que l'intérêt de le suivre. Pas très grand, d'apparence plutôt svelte, il ne s'est pas pour autant laissé marcher sur les pieds dès le début. C'est même plutôt lui qui marche encore et toujours sur les pieds des autres.

relations

Dernière édition par Imagine le Lun 4 Nov - 11:29, édité 3 fois
Civil

MessageSujet: Re: Frilagen [prédefs]   Lun 14 Oct - 10:54

Terei Heden

feat. Hange Zoë ☆ Shingeki no Kyojin
29 ans / Femme / Hétéro / Vana / Frilägen&Lieutenant  / Bretteuse / Aucun.

Heden c'est un peu la tête pensante du groupe. Un peu. Son dada ce sont les expériences bizarres et les idées de progrès foireuses. Elle veut voir toujours plus loin, toujours plus haut. Son instinct de survie est parfois d'un relatif effrayant. Elle rêve de tomber sur les pires créatures, d'en capturer une vivante, de pouvoir l'étudier... Elle effraie les recrues avec ses idées farfelues, et certains se demandent comment elle a pu finir lieutenant. Elle est d'un naturel joyeux, bon vivant, voire même parfois un peu collant, tout en restant forte tête et parfois horripilante.
Histoire (longueur à voir)

relations

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frilagen [prédefs]   

Frilagen [prédefs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1