AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez | 
 

 villageois [prédefs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civil
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 22
Localisation : Et bim, devine.

MessageSujet: villageois [prédefs]   Sam 29 Juin - 12:28

ynir llew


feat. yoko littner ☆ tengen toppa gurren lagann — libre
22 ans / femme / bisexuelle / Skuld / villageoise / pirate / bretteur / aucun.

Elle est casse-pieds, très casse-pieds. Jamais contente, et d'un caractère explosif. Elle a tendance à tout nier et à rejeter la faute sur autrui. Elle sait pourtant se faire attachante et même indispensable. A tel point qu'elle en a pris l'habitude, surtout quand elle désire obtenir quelque chose. Outre ce trait manipulateur elle aime énormément embêter son monde. Une méthode de chantage assez efficace qui la rend invivable. Cela dit elle n'est pas que cela et sait être sage et obéir aux ordres. C'est en partie pour cela qu'elle aime la piraterie. C'est toujours un esprit compétitif et libre, qui lui sied bien. Elle rêve de voyages... et aura bien trouvé sa méthode pour s'y intégrer. ... Bagarreuse de surcroît elle n'hésite pas à répondre quand on la cherche. Sa réplique préférée ? "Je m'disais aussi."
Elle est née à Skuld d'une mère anonyme et a vécu dans un foyer pour orphelins de sa naissance à ses seize ans. La vie y était monotone et régie par des femmes autoritaires avec une élégance de pingouin et un tact digne des plus grosses baleines que l'on puisse trouver dans l'océan. Elle n'a jamais connu son père. A seize ans elle s'est enfuie et a pu faire sa vie de petits travaux de cambrioleuse ici et là. Vers ses vingt ans elle découvre la piraterie et se sent immédiatement happée vers cet univers libre où la bagarre a sa place. Elle réussit donc à s'embarquer sur un bateau mais... à ses risques et périls.


relations


Morgan A. Levias » Son capitaine depuis peu. A vrai dire ils auraient pu très bien s'entendre s'il ne l'avait pas retrouvée dans le coffre en bois de sa cabine à quelques centaines de miles du port de Skuld. Elle n'avait trouvé que ce moyen là pour s'embarquer sur le navire pirate au beau milieu de la nuit, quand l'équipage était encore dans Skuld. Depuis, c'est un peu tendu et elle passe son temps à le faire tourner en rond... à ses risques et périls. Ce qui lui a valu beaucoup de tours à la cale du bateau en deux mois de mer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org
 
villageois [prédefs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope des villageois
» Avis aux Villageois
» Lettre aux villageois
» Chaussures en Arnor
» Les votes du Moine et du Villageois Susceptible

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
R A D I O A C T I V E :: Corbeille-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: