AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez | 
 

 nomades [prédefs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civil
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 22
Localisation : Et bim, devine.

MessageSujet: nomades [prédefs]   Sam 29 Juin - 12:17

reskad karl


feat. russia ☆ axis powers: hetalia
26 ans / homme / hétéro / Nifhlheim / nomade / nomade / faucheur / aucun.

Un homme souriant; de nature sympathique appréciant la compagnie. Malheureusement, habitant les régions dites inconnues il n'obtient que la compagnie de sa soeur, qu'il adore ne nous méprenons pas, mais qui parfois lui fait assez peur. Il est courageux; mais pourtant il accepte la peur qu'il considère comme nécessaire pour survivre, comme un signal d'alarme si vous préférez, et ne vivant pas en société il a l'avantage de n'avoir aucun des préjugés de la ville sur le comportement et la nourriture ; ce qui l'a d'ailleurs amené à manger parfois quelques voyageurs malchanceux lors de maigres saisons pour survivre.
La famille Reskad a toujours fait parti d'un clan de nomade parcourant inlassablement les paysages gelés de Niflheim. Jusqu'à il y a peu en tout cas. C'était lors d'une journée ordinaire, les chevaux marchaient difficilement à cause du blizzard, il faudrait trouver un abris pour la nuit. Mais il n'eut pas de nuit pour la plupart, ils furent tous décimés par un autre clan de nomades. Karl n'en a jamais su la raison, lui n'aimait pas tuer pour le plaisir. Il trouvait ça quelques peu anti-naturel et alors que le clan tentait de se défendre contre cette agression, lui prit sa soeur par le bras et s'enfuit en volant un cheval. Depuis ils voyagent seuls, font ce qu'il faut pour survivre même si parfois cela dépasse la morale de la population. Leur derniere rencontre en date a été celle d'une Rakennus plutôt étrange. Ils ont trouvé la jeune femme dans un état que Karl aurait qualifiée de mort dans la neige. Après l'avoir amenée dans leur abris de fortune dans le but d'en faire leur diner — l'hiver est rude à Niflheim — celle-ci est "miraculeusement" revenue à la vie. Notre pauvre Karl est naif, il en a donc conclut qu'elle s'était évanouie tout à l'heure et s'il était un peu déçue de devoir sauter le diner, il était heureux d'avoir sauvé quelqu'un. La jeune femme passa trois semaines avec eux avant de leur demander de la raccompagner à la frontière, Karl l'aimait bien. Elle n'était pas très bavarde mais elle leur avait apprit quelques recettes de cuisine et l'avait soigné quand une bête l'avait attaqué. De plus, elle s'entendait bien avec sa soeur qui n'était pas très sociable, c'était donc une bonne rencontre pour lui. Jusqu'à présent il n'avait jamais envisagé de quitter Nifhleim mais maintenant il avait envie de voyager, pourquoi ne pas voir du pays ?


relations


Edda Reskad » sa jeune soeur, il l'adore même si parfois elle lui fait peur par ses propos et son pessimisme.

Eir Nonan » la rakennus qu'il a accidentellement sauvée, il l'apprécie et lui trouve quelques points communs avec sa sœur comme le fait qu'elle ne mâche pas ses mots et qu'elle parle bien trois fois moins que lui.


Dernière édition par Imagine le Mar 9 Juil - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org
Civil
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 22
Localisation : Et bim, devine.

MessageSujet: Re: nomades [prédefs]   Sam 29 Juin - 12:18

reskad edda


feat. belarus ☆ axis powers: hetalia
24 ans / femme / hétéro / Nifhlheim / nomade / nomade / bretteur / aucun.

Une femme plutôt timide; elle se cache derrière un masque neutre et indifférent. Depuis l'exterieur, elle donne l'impression d'être une femme pessimiste et assez agressive mais en réalité c'est une jeune femme plutôt romantique qui rêve de l'amour avec un grand A malgré le fait qu'elle se rappelle de choses dégueulasses avec un grand D.
La famille Reskad a toujours fait parti d'un clan de nomade parcourant inlassablement les paysages gelés de Niflheim. Jusqu'à il y a peu en tout cas. C'était lors d'une journée ordinaire, les chevaux marchaient difficilement à cause du blizzard, il faudrait trouver un abris pour la nuit. Mais il n'eut pas de nuit pour la plupart, ils furent tous décimés par un autre clan de nomades. Edda n'en a jamais su la raison, ça l'a mit en colère. Elle savait beaucoup de chose; c'était d'ailleurs pour ça que son nom fut choisi. Sa mère lui raconta qu'il y avait une prophétie dans la famille; s'ils continuaient à appeler leur second enfant "Edda" ils connaitraient un jour la vérité. C'était vague; mais leurs efforts furent récompensés. Depuis petite; Edda fait la fierté de sa mère. Malheureusement l'enfant a toujours été perturbée; elle voyait des scènes du ragnarok et de l'époque pré-ragnarok dans son sommeil et ne pouvaient en parler qu'à elle qui lui interdit d'en parler aux autres. Ce qu'elle continua à faire jusqu'au jour où son frère et elle trouvèrent dans la neige la jeune femme aux cheveux bleus. Cette femme; elle l'avait déjà vue même si ses cheveux étaient différents et qu'elle ne devrait pas être vivante. Elle ne comprenait pas; mais elle menaça la jeune femme, si elle lui racontait ce qu'elle ne comprenait pas, ils l'hebergerait et la reconduirait. Au fur et à mesure du voyage, elle lui expliqua ce qu'elle voyait mais elle ne se résolut pas à lui expliquer pourquoi elle était en vie, elle n'avait qu'à lire un livre comme l'Edda tiens. Elles s'entendirent assez bien et Edda fut triste de voir son amie repartir même si elle promit de leur rendre visite et leur donna une carte pour aller à la ville la plus proche où ils pourraient se voir.


relations


Karl Reskad » Son grand frère, elle est en admiration devant lui et aimerait lui raconter ce qu'elle voit. Elle n'aime pas que le peu de personne qu'ils rencontrent se rapprochent trop de lui; surtout les femmes. Elle aimerait beaucoup rencontrer un homme lui ressemblant un minimum.

Eir Nonan » la seule présence féminine qu'elle supporte, elle n'est pas un danger et elle aime lui parler; on peut donc dire que c'est son amie. Elle aimerait beaucoup l'entendre parler de ce qu'elle a vécu ces 190 dernières années et pourquoi elle est toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org
 
nomades [prédefs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Comment, pourquoi?
» [DECK] Nomades tortue et défausse
» [Les*Nomades] cherchent joueurs.
» [Les*Nomades] cherche des joueurs rp.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
R A D I O A C T I V E :: Corbeille-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: