AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rakennus [prédefs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civil
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 22
Localisation : Et bim, devine.

MessageSujet: Rakennus [prédefs]   Ven 28 Juin - 22:56

IRLOVSKY NAGEL


feat. kamui ☆ gin tama — libre
19 ans / homme / inconnue / Lev / rakennus&stratège / cartographe / mage / aucun.

En gros, vous pourriez penser qu'il est paumé tout le temps et qu'il ne sait pas plus distinguer le nord de l'ouest. Nagel est en fait quelqu'un qui est surtout distrait et très désorganisé et qui s'emmêle dans à peu près tout ce qu'il entreprend. Il a néanmoins un sens du détail très précis qui lui permet de faire des cartes très précises. Il n'a juste aucun sens de l'orientation sans boussole et mélange ses cartes personnelles et celles dédiées aux besoins du camp.
Histoire (longueur à voir)


relations


Sven Nifhel » description brève de la relation qu'entretient votre personnage avec l'autre ; quelque chose de concis, de clair, qui peut être totalement tiré par les cheveux ou pas, du moment que ça ne dépasse pas du cadre et qu'on peut facilement comprendre de quoi il retourne. Enfin ça c'est le brouillon, hein, je pense supprimer la balise de hauteur mais c'est pour le test.

Rihen Hael-Telaw » description brève de la relation qu'entretient votre personnage avec l'autre ; quelque chose de concis, de clair, qui peut être totalement tiré par les cheveux ou pas, du moment que ça ne dépasse pas du cadre et qu'on peut facilement comprendre de quoi il retourne. Enfin ça c'est le brouillon, hein, je pense supprimer la balise de hauteur mais c'est pour le test.

Prénom&Nom » description brève de la relation qu'entretient votre personnage avec l'autre ; quelque chose de concis, de clair, qui peut être totalement tiré par les cheveux ou pas, du moment que ça ne dépasse pas du cadre et qu'on peut facilement comprendre de quoi il retourne. Enfin ça c'est le brouillon, hein, je pense supprimer la balise de hauteur mais c'est pour le test.


Dernière édition par Imagine le Jeu 11 Juil - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org
Civil
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 22
Localisation : Et bim, devine.

MessageSujet: Re: Rakennus [prédefs]   Ven 28 Juin - 22:57

RIDOG LEIF


feat. G☆ katekyo hitman reborn — pris
198 / homme / hétéro / Midgardr / Rakennus&Général / aucun / nécromancien et jongleur / la pomme de la discorde & deuxième libre.

Etant noble de naissance lui fait penser que son sang vaut bien plus que celui de quelqu'un né dans une famille ordinaire. N'étant pas laid, il pense valoir encore plus que les nobles. Autant vous dire qu'il est hautain et désagréable. Il ne parle que lorsqu'il le juge nécessaire et il est imbu de sa personne. Il s'aime, se trouve beau et parfait et déteste qu'on lui vole la vedette, c'est pourquoi il fit teindre les cheveux d'Eir dans une couleur qu'il ne supporte pas; bleu
Né dans une famille noble; Leif reçu la meilleure des éducations, ou la plus variée en tout cas. Il eut un tuteur nécromancien qui lui apprit l'art de la nécromancie, art qu'il inculqua quelques années plus tôt à son propre père; une affaire de famille dira-t-on. Il devint ami avec Timothy Nonan, le père d'Eir lors de son entrée dans le monde du travail et ce fut ce qu'on appellera une amitié « à la vie à la mort »; il fut la lors de son mariage et assista aux grands moments de la famille bien que tourmenté par l'amour qu'il éprouvait pour la femme de son ami. Ce fut lors d'une visite chez la famille qu'il remarqua leur exécution et, lorsqu'il comptait emporter les objets de valeur, il remarqua la fillette enfermée dans le placard. Comment se résoudre à la laisser ? Elle avait les grands yeux bleus de son seul amour. Il la recueillit donc mais en gardant des distances pour ne pas raviver de vieilles plaies, il l'éleva comme une servante et non comme la noble qu'elle était. Ils vécurent Ragnarök; il l'entraîna dans le champ de bataille en la plaçant en première ligne. Pourquoi ? Tout était politique, évidemment.


relations


Eir Nonan » Son esclave, on va dire servante pour être politiquement correct, c'est un objet. Un souvenir de vacances très utile qui lui rappelle la seule femme qu'il n'a jamais aimé. Mais évidemment, si elle se casse il la jettera sans hésiter.

Reis Nonan » Un élément perturbateur qu'il aurait éliminé directement si il ne descendait pas de son ami et sa femme. Un peu de pitié peut-être, un de leurs arrière-arrière-petits enfants avait une vie presque normale, s'il ne tentait pas de savoir qui était Eir... Il allait tout fiche en l'air, tout le monde allait savoir qu'il était à présent presque bi-centenaire et ça le fait pas vraiment.


Dernière édition par Imagine le Mar 9 Juil - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org
Civil
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 22
Localisation : Et bim, devine.

MessageSujet: Re: Rakennus [prédefs]   Ven 28 Juin - 22:59

HAEL-TELAW RIHEN


feat. C. Kazama ☆ Hakuouki Shinsengumi Kitan — pris
194 / homme / hétéro / Midgardr / Rakennus&Bras-droit / aucun / archer et arbalétrier / artefacts libres.

Casanier, il n'est pas du genre à aller vagabonder en forêt ou au milieu d'une plaine choisie au hasard. Il n'aime pas particulièrement se sentir fixé, ce qui n'est pas simple vue la couleur de ses yeux. Il reste quelqu'un de très discret et courtois, qui n'aura souvent tendance qu'à penser ce qu'il devrait dire ; excepté avec deux personnes qu'il connaît particulièrement bien, et qui, surtout, le connaissent particulièrement bien. S'il ne refuse pas l'aide qu'on lui propose il reste réservé sur l'idée et se bornera à faire le muet ou bien répondre de manière évasive.
Rihen est à la base issu d'une famille noble. Il a perdu sa mère à l'âge de quatre ans, et depuis, sa mentalité a profondément changé. Déjà d'un naturel plutôt farouche il s'est encore plus enfermé sur lui-même au fur et à mesure que le temps passait et ne parlait qu'à de rares occasions. Il a vite voulu apprendre le maniement des armes mais s'est montré plus doué à l'arbalète et l'arc qu'à l'épée. Il participa au Ragnarök où il devint un Avatar à ses 24 ans et passa Rakennus lors de la scission de ceux-ci, et a longtemps erré lors de la "disparition" avant de refaire surface et d'aller rejoindre le camp d'un ami de longue, longue date...


relations


Sven Nifhel » Allez savoir comment ils ont fait pour se connaître Peri-Ragnarök... Mais c'est arrivé ! En clair, ils avaient tous les deux manqué leur cible : Sven était allé chercher sa flèche quand celle de Rihen l'atteignit au bras. Avec l'orage qui arrivait, Stieg Nifhel décida de les héberger lui et son père le temps que la tempête passe. Ils sont restés bons amis.

Frey Nifhel » Il a toujours eu un faible pour la jeune femme, et a été étonné de la voir si bien mener les Raiksos. Il s'est mis une idée ; très peu fameuse il faut en convenir ; en tête, laquelle étant d'affronter Frey pour profiter de l'agitation du combat... pour l'embrasser ! ... A voir si ça peut encore fonctionner cela dit.

Aenor Nola Celynin » Il la considère un peu comme une petite soeur, à cause de ses manières craintives. Pour ainsi dire il s'est vite attachée à elle, et a vaguement l'impression de lui servir d'exemple. Il n'y a pas énormément de choses à dire si ce n'est qu'il se jure de l'aider et de la protéger.

Frigg » ... Alors, oui. Frigg est une panthère. Mais Frigg, avec lui, est collante, affectueuse et aime le réveiller la nuit ou le matin. Avec lui c'est une grosse peluche vingt-quatre heures sur vingt-quatre et il en est presque à s'en plaindre. Mais bon, il aime tout de même bien le félin et serait capable de le faire jouer avec un bout de ficelle. Un TRES long bout de ficelle...

Marika Sleave » Elle veut plus ou moins sa mort... La version officielle c'est parce qu'il est un homme, qu'il est amoureux de Frey, et qu'il n'aime pas le serpent de Marika. La version officieuse, c'est surtout qu'il n'a jamais ; mais alors vraiment jamais ; pu supporter la présence de la biologiste sans devenir blessant. Ca fait un point partout et une commune aversion. Autant dire que sans Sven ils se seraient probablement déjà entretués...


Dernière édition par Imagine le Sam 29 Juin - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org
Civil
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 22
Localisation : Et bim, devine.

MessageSujet: Re: Rakennus [prédefs]   Ven 28 Juin - 23:01

MARC'H CILLIAN


feat. aradia megido ☆ homestuck — pris
194 / femme / indéterminée / Midgardr / Rakennus&Secrétaire / aucun / mage et herboriste / artefacts libre.

Mental Dévouée mais pas servile, Cillian connaît ses limites et n'hésitera pas à dire NON si besoin est. Sa gentillesse est cependant frappante, et sa capacité à gérer plusieurs choses à la fois a beaucoup contribué à sa condition de secrétaire. Assez peu intégrée auprès des autres personnes du camp ; les autres étant tout le monde sauf les 5 autres cinglés qui endossent le même rôle d'Avatar qu'elle ; elle a tendance à se réfugier avec certains d'entre eux le temps de bosser. Elle ne se met pas facilement en colère, et ses coups de becs sont passagers mais généralement assez mémorables. En revanche... elle ne sait pas bouder plus de dix minutes, en prime d'être sacrément ... débrouillarde.
Née d'une famille de paysans, Cillian avait tout de même une mère mage de qui elle tient son potentiel magique et qui a accepté de l'initier aux règles des herboristes. L'enfant attentive montra rapidement un don développé par sa curiosité et intégra une école dans une ville, sous la tutelle d'un mage de la région. Elle se souvient surtout avoir fasciné son petit frère et sa petite sœur, jumeaux légèrement miraculés à cause de l'état de santé de sa mère au moment de leur naissance lorsque Cillian avait sept ans. Son penchant pour les soins vient sûrement de là.
Ses parents et le reste de sa famille sont morts lors du Ragnarök. Elle a rejoint les Rakennus en quette de calme et d'idéaux, avouons-le, un peu plus loufoques que d'autres, mais sa logique s'ancre surtout dans l'idée de conserver de ceux qu'elle aimait le plus de souvenirs par synesthésie possible ; associer la vision de quelque chose à un souvenir par exemple. Elle a échappé à l'amnésie totale qui a frappé les autres et a surtout eu besoin d'un petit coup de fouet pour se remettre à l'eau.
Depuis secrétaire du camp, elle vit au jour le jour dans cette colonie de doux dingues.


relations


Sven Nifhel » Son chef, et le seul à avoir risqué de faire remonter tous ses souvenirs. Elle lui doit une fière chandelle et l'admire pour son calme plat en presque toutes circonstances ; elle est également intriguée par sa façon de pouvoir bouder quelqu'un pendant plus de dix minutes et tente de comprendre comment un tel phénomène est possible.

Rihen Hael-Telaw » Quand elle l'a appris amnésique, elle a eu du mal à s'arrêter de rire. Depuis ils sont un peu en froid et ne se parlent bien souvent que lorsque la situation l'exige. Boulot boulot.

Eir Nonan » Pas café pas travailler. Cillian l'aime beaucoup. Et pour cause ! c'est une autre herboriste. Elle n'en a pas peur, bien au contraire, et adorerait savoir comment elle s'y prend pour que les recrues finissent toujours par être moitié moins en une semaine.

Leif Ridog » Une des rares personnes vers qui elle ose se tourner pour chercher de l'aide. Elle n'a jamais eu la moindre gêne ou animosité envers lui, et c'est pas demain la veille que ça risque d'arriver....

Nagel Irlovsky » En tant que mage, Cillian a beaucoup été intriguée par le stratège, et surtout impressionnée. Elle n'imaginait pas qu'il cache un potentiel magique aussi... énorme. Elle se demande aussi à quoi sert un stratège-cartographe qui ne sait pas par où est le nord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-m-radioactive.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rakennus [prédefs]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakennus [prédefs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prédefs : mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R A D I O A C T I V E :: Corbeille-
Sauter vers: